Le week-end dernier, nous avons fait une avancée dans notre équipement - à un peu plus de 3 mois du départ, on n'est pas trop mauvais...!

On était juste partis pour discuter avec le vendeur de Décathlon qui avait, paraît-il, fait un tour du monde, et on est revenus avec une certaine somme dépensée en équipement!!!! Enfin, c'est sans regret, et nous n'en voulons certainement pas à ce cher garçon qui ne nous a absolument pas poussés à la consommation, bien au contraire!!!

On a donc à ce jour investi dans:

Sac à dos pour Florian de 70 + 10 L

Sac à dos pour Anaële 55 L (celui-là on l'avait déjà!)

Sac à dos pour Noé 50 L. Je me suis demandé si cela n'allait pas être trop lourd, on va essayer de ne pas trop le remplir, en tout cas...

Sac à dos pour Sacha 22L. Très pratique avec une belle couleur verte.

Les garçons étaient très fiers!

On a aussi acheté des doudounes compressibles, indispensables pour affronter les petites ou grosses fraîcheurs et qui ne prennent absolument pas beaucoup de place. Les super pantalons qui se transforment en short, les tee-shirts en laine limitant les mauvaises odeurs...

Et j'avais déjà acheté les serviettes à séchage express et gain de place, les draps de sacs (en cas de literie douteuse....).

Bref, on aura encore sûrement des ajustements à faire, mais ça prend forme...