Avant de partir, nous voulions préciser que ce beau projet n'aurait pas pu voir le jour, ou bien il ne serait pas tel qu'il est aujourd'hui si nous n'avions pas eu tous les coups de pouce suivants:

=> Nos parents: qui bien sûr, nous soutiennent depuis le début (et vont recevoir notre courrier, merci maman!!)!

=> Nos frères et soeurs: pour les uns, on se suit de près ;) , pour les autres, de loin mais de longues heures passées au téléphone et l'expérience de vrais routards !!!

=> Nos employeurs/associé et collègues: qui ont bien accepté notre décision (il faut dire qu'on ne leur a pas laissé trop le choix) et qui ne nous en veulent pas (trop)...

=> Anthony de l'agence Asieonline pour ses conseils personnalisés en Asie. http://www.asie-online.com/

=> Tous nos amis pour leurs conseils "voyage", leurs guides et magazines, moustiquaires, sac à dos, et bien d'autres choses encore que nous oublions sûrement!

Et d'avance merci aux amis et familles que nous allons croiser sur notre chemin et qui, par leur accueil, nous apporteront aussi réconfort et bonheur de les revoir lors de nos étapes en leur compagnie....