Nous voici à Kep le 29 décembre... quelle joie de retrouver la vue de la mer après 10 jours à Phnom Penh!

Enfin l'air marin, pas d'embouteillages, pas de rue en travaux dès qu'on sort de l'hôtel... et un petit paradis sur terre à l'Atmaland Resort, pour fêter avec Lucas et Milo, Gregory et Juliane, le passage à l'année 2018!!

Nos 4 jours sont évidemment passés trop vite: entre la découverte du marché aux crabes (le crabe étant la spécialité du coin),

une après-midi sur la plage de Kep,

une belle balade sur les hauteurs de Kep, dans le parc national protégé,

et des restos bien sympas, à goûter... du crabe, évidemment!!

Sans oublier les activités quotidiennes, la piscine, les jeux... pas de devoirs, cette fois, c'était les vraies vacances!!!

Nous avons quitté Kep le 3 janvier pour rejoindre Phnom Penh en bus et attraper un bus de nuit qui devait nous ramener à Bangkok. C'est là que nos chemins se sont séparés avec Gregory, Juliane, Lucas et Milo. Ils allaient visiter la Thaïlande et continuer leur beau voyage de leur côté.

Nous, nous avions décidé de rester à Bangkok pour les derniers jours en Asie avant de nous envoler pour le Pacifique!